par contre la jé été le plus lent . .. . . . . .............
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:08:24
Moi je pense que c´est possible qu´il n´y es qu´un c a acro
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:08:26
ken pensez vous les otres ?
hellsing789
Niveau 25
29 décembre 2003 à 23:08:37
mdr tu m´excuse ca fait plus d´un an et demi que j´ai pas joué au jeu donc les noms bof bof quoi
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:09:18
Je pense que je suis le gagant de plus ya plein diles au nord:gobelins...
hellsing789
Niveau 25
29 décembre 2003 à 23:09:18
si tu joue a ca dans ce cas acro a faux ===> c neo-bahamut et pas neo bahamut
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:09:27
lol mogly!!! putain le livre de la gungle
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:09:28
lol dsl mé le point va a acccro ( un seul c )
hellsing789
Niveau 25
29 décembre 2003 à 23:10:20
lol nan c pas possible lui aussi a fait une faute c chaud comme vous etes mauvais joueur , faites gaffe chu encore de mauvais poil jvais mal le prendre
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:10:22
Acro ni deux c ni trois C
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:10:46
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:11:26
Bon le point a nous deux eton fat plus chier
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:12:03
et lol
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:12:25
lol tu as trop soudé disney mog c pas mogli ni baloo ( il en fo peut pour être heureux . ... lol)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤Quizz-du-Soir¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Hellsing>0 Hellmaster>1 Acro>1 Ozma>0
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:12:49
D´ou il vient le point a hellmaster?
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:13:00
^^
hellsing789
Niveau 25
29 décembre 2003 à 23:13:01
ben nan c moi ka gagné
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:13:19
Hellmaster t´as dit une onneries 1 point,deux conneries 2 points....
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:13:19
de la kestion avec cid et barret
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:13:31
mon point je lé gagné a la quest dé deux perso lé plus coléric
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm