je suis en feu aujourd´hui, j´ai posté près de 200 messages déja en 1h environ
DarkXII
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:33:36
tlm !
au fait g regarder ! il y a 3 ponts a utai
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:33:50
sinon ben moi sa va comme tjrs
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:34:19
salut DarkXII!
DarkXII
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:34:38
alu ava ?
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:34:44
ouf
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:35:15
rockdet Posté le 18 septembre 2004 à 17:33:50 sinon ben moi sa va comme tjrs
Voici ta réponse
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:35:31
tes la Acro?
DarkXII
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:35:52
lol ok
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:35:53
ou bin tu fais de la pub pour qu´on poste à fond
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:36:12
eh oui
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:36:43
t´es pas loin du 10.000 toi
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:37:32
j´ai vécu ce 10.000e il y a environ 1 semaine
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:37:41
Beuh je m´memerde^^
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:37:59
et maintenant je prends sa relaxe
rockdet
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:38:19
Acro!
qu´est-ce qu´on fout?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm