Je vais chez le docteur , pour moi tu vas boire un coup chez lui... tu comprends ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:17:04
Ben normalement tu dis : I go to the doctor´s !
ffman22
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:17:12
I go to the doctor, that´s all, no more things to say
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 16:18:16
Tiens tout à l´heure tu disais at Acro
ffman22
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:19:24
Normalement c´est Go at the doctor´s ( sous entendu doctor´s cabinet )
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 16:21:24
Faudrait savoir , même toi tu te contredis...
ffman22
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:22:10
nan, car j´ai mis I go to the doctor ( sans le ´s ) Qui veut dire que je vais voir le docteur
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 16:23:01
évidemment...
Je fais Anglais LV2 alors , j´y connais rien moi On joue pas au même niveau
ffman22
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:25:22
Je suis rendu a ma 8eme année d´anglais Lv1 + discution sur le net.
Hellmaster92
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:36:33
Re ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:38:41
Re !
Hellmaster92
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:39:03
On fait quoi -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:39:23
il reste des gens ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:40:12
Ben je sais pas ! >_<
Hellmaster92
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:40:54
Moi ^^
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 16:40:55
se relève*
Ouah j´ai survécu à cette attaque mais j´ai au moins deux ou trois côtes felées , voire cassées... et puis mon bras gauche n´est plus opérationnel.
Tout ça pour dire que je suis la quoi.
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:41:20
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:41:21
Je vais dévoilé les résultats des votes.
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:42:10
Ok ^^ ( mdr )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm