Kjata Posté le 18 septembre 2004 à 16:05:04 oui bon aller aller passons a autre chos, mais quoi? mais a s emmerder bien sur!!
arf pris a mon propre jeu
1 point!
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:07:05
fautes de frappe
bakura321:10 _zell_:3 mega auron:1 acro-de-ff7:1 Kjata:1
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 16:07:37
Il se donne un point à lui...
Acro , on dit pas plutot , je vais au docteur ?
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:08:21
c l heure du gouté? c pour ca qu il ny a personne?
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 16:08:25
Et dans ce cas il traduit I go to the doctor Ce qui me semble correct
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 16:08:55
On se croirait en cours d´Anglais
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:09:19
je vais voir un docteur non?
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 16:09:40
Ah ouais , c´est l´heure du gouté.... Mais moi je ne mange pas avant 17h40
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:09:54
Chocobodor Posté le 18 septembre 2004 à 16:08:55 On se croirait en cours d´Anglais
c clair
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 16:10:46
Allez voir un docteur... ouais , aussi...
Il traduit : I will see a doctor
Aucun problème ! ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:10:53
Re ^^
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:11:25
eyy tu sèche les cours?
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 16:11:28
Re Acro ^ ^
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 16:13:00
Kjata Posté le 18 septembre 2004 à 16:11:25 eyy tu sèche les cours?
J´ai pas compris le sens de ta blague
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:14:00
c pas grave elle méritait pas des applaudissements...
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:14:36
Mais ils me disent : je vais in the doctor !
mais tu vas pas dans le doctor O_O
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 16:15:07
En français tu dis pas je vais chez le docteur non plus
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:15:11
bon je sature un peu la je re tt a l heure
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:15:41
je vais chez MON docteur peut etre
ffman22
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:15:48
Je vais au docteur, je vais au coiffeur et toutes autres phrases dans le genre sont des fautes de français. On dit dire normalement : Je vais chez le docteur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm