guten Tag gehe ich sehr gut, Maria hat Beine am Abendessen gegessen, sie hat schlecht am Bauch die ganze Nacht gehabt.
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:00:28
y a des lettres bizzarres alors...
mangé?? très..
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:01:12
j ai du faire des fautes d´orthographe j ai compris
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 16:01:33
mangé : essen ( participe II gegessen) très : sehr
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:01:49
en fait le truc c de pas faire de fautes
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 16:03:19
Ouais , c´est ça
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:04:05
Même..
Je vais chez le docteur.
Ca va me mettre autre chose que : I go at the doctor´s !
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:04:10
c génial ca se conjugue automatiquement
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:05:04
oui bon aller aller passons a autre chos, mais quoi? mais a s emmerder bien sur!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm