Mon meilleur ami s´apelle Pierre. Je le connais depuis que je suis tout petit. J´aime le chocolat et je suis amoureux d´une fille. J´aime pas les épinards et nous fûmes jeunes.
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 15:46:17
Je préfère en grec http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?lp=fr_el&trurl=http%3a%2f%2fwww.jeuxvideo.com%2fforums%2f1-489-7665463-1-0-1-0-0.htm
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:46:47
MDR GREC !
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:47:24
YIPEEEEEEe ! fini les traduc
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:47:43
salut
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:48:02
Ainsi est le monde !
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:48:34
comment vous allez bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:48:34
Kjata Fijado el 18 de septiembre de 2004 a 15:47:43 hola
PTDRRRRRRr !
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 15:49:02
Salut Kjata , t´es nouveau ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:50:29
A qui est ce jean ?
C´est le stylo de Pierre
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:51:12
C´est pas super bien traduit ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:51:43
Je vais chez le docteur.
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:51:52
on peut me filer le lien en allemand svp?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2004 à 15:51:52
Salut Acro! Ca va? J´ai très faim
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:52:19
Acro-of-FF7 Posted on September 18, 2004 to 15:51:43 I go in the doctor.
NON ! At the doctor´s !
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:52:42
le mieux c en grec mdr!!
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 15:53:39
Heu... vous allez en parler pendant combien de temps des traductions... je crois qu´on a tous compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm