Los d´insultes de los pas del postez del Ne, majuscules de los les del évitez, recherche de avant poster del une de los faites vierten posée del été del déja de los pas del n´a de la pregunta del la del silicio del voir...
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:39:51
500 messages aujourd´hui
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:40:06
Trop fort mdr!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2004 à 15:40:10
Je t´aime de tout mon coeur Acro, tu es l´amour de ma vie, je souhaite me marrier avec toi LOL je délire
En anglais ca fait quoi?
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:40:15
oh putain je suis encore mort de rire
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 15:40:18
Y´a plein de mots qui passent à travers la traduction
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:40:37
Bon, moi j´ yvais ^-^
Je reviens un ´tit peu plus tard
++++++++++++++++++++ ( je re pour mes 1000 mess lol )
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 15:41:27
Arme_Lazzuli À 2004 del septembre de Posté le 18 15:40:10
El t´aime de de Je tout el coeur Acro, tu es l´amour de ma de mon compite, souhaite del je yo délire ma´s marrier del je del toi LOL del avec
¿Quoi del fait del ca de los anglais del En?
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 15:41:59
C´est chiant ça.... l´espagnol est mal traduit
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2004 à 15:42:10
Arme_Lazzuli Fijado el 18 de septiembre de 2004 a 15:40:10 Me te gusta de todo mi corazón Acro, es el amor de mi vida, medeseo me marrier con ti LOL yo delirio
¿En inglés de Ca hace que?
loooooooooooooooool ! !!!!!!
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:42:31
ohlala on va se rendre fous maintenant qui a ca!
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:42:56
je note la page
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 15:43:12
Ha non , y´a un bug entre IE et Mozilla , j´ai pas la même trad
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:43:13
Ca existe vraiment en espagnol ?
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:43:33
ben faut croire
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2004 à 15:43:45
Chocobodor Posté le 18 septembre 2004 à 15:41:59 C´est chiant ça.... l´espagnol est mal traduit
Non ca va
Je t´aime de tout mon coeur Acro, tu es l´amour de ma vie, je souhaite me marier avec toi LOL je délire vraiment aujourd´hui !
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 15:43:55
J´ai du me planter
Oui ça existe en pas mal de langue
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:44:11
Ou vous avez traduit ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm