_Zell_ Posté le 18 septembre 2004 à 15:37:32 Vous ne trouvez pas ? :p
Et pour Bakura se serai bien en Français mdr! ptdr! XPLDR!!!
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 15:38:35
Attendez , il faut que je change de navigateur pour vous donner en espagnol... Il y a aussi Japonais , chinois , russe...
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:38:50
^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:38:52
C´est surtout pour Overzell ! !
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:39:10
il fais trop rire ce hell
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm