Tu es TETU je te dit le quizz tournament n le fit pas ce soir!!!
hellsing789
Niveau 25
29 décembre 2003 à 22:55:42
he nan j´ai un point j´ai repondu a la question ! !!
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:55:57
tu es sur acro ? car il est long le quiz tournement en 1 h30 c fini en allant vite
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:56:19
lol pk on le fé pas ? ??lol cé pas grave, t´en fera un autre demain!!!^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:56:43
oui on le fait demain et pas aujourdhui ce soir tu nous fait un quizz de rapidité et on est 4(uizz tournament a 4 quoi)
hellsing789
Niveau 25
29 décembre 2003 à 22:57:03
attendez 5mn les gars je doit allumé mon ordinateur , des que je suis la je vous le dit ok ? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:58:00
Quizz-Tournament Spécial Nocturne
Acro Ozma Hellmaster Hellsing
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:58:35
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Quiz du soir ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Helmaster point 1 helsing789 point 0 acro-de-ff7 point 0 nanaki7 point 0
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:58:41
Et il est grand il est fort;ce n´est pas julien Lepers c´est pilot infernal
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:59:05
lol plus que 1 J et 1h pour le pseudo hellmaster ? ?? je vé pleuré
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:59:16
Et il va vite enlver le point de Hellmaster car on attends hellsing pour commencer!
hellsing789
Niveau 25
29 décembre 2003 à 22:59:22
aaaaaaaaarg attendez mon ordinateur est en train de s´allumer je vous dit quand c bon dans 1mn ! !!
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:59:33
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Quiz du soir ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Helmaster point 0 helsing789 point 0 acro-de-ff7 point 0 nanaki7 point 0 ozmasquall point 1 ( dsl) lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:00:01
De meme pour ozmasquall
aragorn1987
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:00:55
^^
hellsing789
Niveau 25
29 décembre 2003 à 23:01:09
tadaaa mici les gars de m´avoirr attendu on peux commencer :D
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:01:12
¤¤¤¤¤¤¤¤¤Quizz-du-Soir¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Hellsing>0 Hellmaster>0 Acro>0 Ozma>0
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:01:27
je fé koi ? je remet les compteurs à 0
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:01:44
Tu peux commencer Pilote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm