Acro-De-FF7 Posté le 18 septembre 2004 à 15:30:21
Chocobodor Posted on September 18, 2004 to 15:29:29
Videmment to translate language SMS it is difficult
Mdr on peut poster avec la page anglaise^^mais fo rentrter ton pseudo en francais^^
je t niké acro
1 point!