moi j ai prévu 300 mess aujourd´hui je pense que ca va etre vite régler
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2004 à 15:26:27
acro-of-FF7 Posted on November 02, 2002 to 16:53:33 ki is clad
1 a rabble 2 a specimen 3 a large boss 4 heroes of FF8
J-M200 Posted on November 02, 2002 to 16:54:47 Who is acro-of-FF7
1-une rabble 2-un floodor 3-all these answer
LOL
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:26:36
C´est quoi ca lazzu ?
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:26:38
Mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:27:07
Je connais déjà lazzu
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:27:31
c génial en anglais mdr lazzu
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2004 à 15:27:44
C´est tout le forum traduit en anglais
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 15:27:48
J´ai buggé
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:28:17
5500 ^^
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 15:28:18
Rha , cet ordi de merde
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:28:25
Oui mais c´est du mauvais anglais ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2004 à 15:28:26
Acro-of-FF7 Posted on September 18, 2004 to 15:27:07 I know already lazzu
Arme_Lazzuli Posted on September 18, 2004 to 15:27:44 It is all the forum translated into English
héhé
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:28:31
Moi aussi ça à buggé o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:29:09
Acro-of-FF7 Posted on September 18, 2004 to 15:28:25 Yes but it is bad English ^^
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:29:18
je teste si ca revien en anglais
capelle3313
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:29:19
Quelqu´un pourrait m´en filer le lien du forum en anglais please?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm