bakura321 Posté le 18 septembre 2004 à 15:10:40 Acro noblie pas que on compte que les 2 premier mess !
1 point!
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:12:27
Re Choco
Kjata
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:12:38
Ah ah ^^
Salut Choco
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 15:12:41
Vous jouez toujours au team time ?
C´est quoi ces points que vous distribuer
Hellmaster92
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:12:46
Re Choco ^^
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:13:04
fautes de frappe
bakura321:10 _zell_:3 mega auron:1
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:13:10
Oui on joue au team time mais kjata distribue des points pour les fotes de frappes
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:13:13
Chocobodor Posté le 18 septembre 2004 à 15:12:41 Vous jouez toujours au team time ?
C´est quoi ces points que vous distribuer
Kjata compte ceux qui font des fautes de frappes lol
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 15:13:14
J´avoue ne pas comprendre
Hellmaster92
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:13:31
mdr
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:13:42
^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:13:44
voila voila ^^
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 15:13:45
Ha d´accord
C´est amusant lol ^ ^
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:13:54
Acro-De-FF7 Posté le 18 septembre 2004 à 15:13:10 Oui on joue au team time mais kjata distribue des points pour les fotes de frappes
fais exprès
0 points!
Hellmaster92
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:14:03
On glande o_O
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:14:21
Lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:14:29
Moué Amusant ^^
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:14:38
Mot le plus utilisé : lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm