Acro-De-FF7 Posté le 18 septembre 2004 à 15:00:12 bakura321 Posté le 18 septembre 2004 à 14:59:21 Regarde avant ce soir on fait 8.800
Et le père noël existe
Insulte pas le père noël connard
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:03:42
J´insulte pas le père noël O_o
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:03:43
Mdr Bakura
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:03:46
Pas de points acro ^^
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:03:57
On s´emmerde o_O
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:04:08
lol Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:04:28
bakura321 Posté le 18 septembre 2004 à 15:03:09 Kjata Posté le 18 septembre 2004 à 15:03:08
_Zell_ Posté le 18 septembre 2004 à 15:03:43 Acro-De-FF7 Posté le 18 septembre 2004 à 15:03:42
Vive JV.COM ^^
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:04:32
Je fait un points avec moi là
---[-Mage-]---
Niveau 9
18 septembre 2004 à 15:04:35
Je fait un points avec moi là
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:04:49
lol!
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:05:13
Et merde encore bourré !
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:05:19
vive msn! bakura et mage
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:05:57
---[-Mage-]--- Posté le 18 septembre 2004 à 15:04:35 bakura321 Posté le 18 septembre 2004 à 15:04:32 . .
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:06:04
aller a trois on poste le message 1...2..
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:06:41
Kjata Posté le 18 septembre 2004 à 15:05:19 vive msn! bakura et mage
Et mage et bakura son mes 2 pseudo
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:06:43
mouaip
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:07:04
ah bon?
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:07:34
^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:07:41
En même temps ! NOW !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm