A ton avis on fait quo le mec il pose encore la questionnterdite :sorts:
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:45:58
ben non
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:46:18
On est des tappette normal que on est plus dans le top 5 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:46:35
Vous postez trop bites A qui ca dit un team_Time ?
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:47:03
smiley raté pour mage
1 point
je sais je me casse
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:47:17
Vite pas bite
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 13:47:34
team time ? c´est quoi ça ?
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:47:44
Xpldr
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:48:00
1 point pour acro pareil
non mais quelle vulgarité
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:48:30
C´est le jeu ou l´on doti poster en meêm tmeps C´est PARTIT !
Chocobodor
Niveau 19
18 septembre 2004 à 13:48:31
Lol ce lapsus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm