bakura321 Posté le 18 septembre 2004 à 13:37:09
Acro ^^
Quand la maj des votes des plus cool !
=> C´est pas moi qui l´en charge
Kjata Posté le 18 septembre 2004 à 13:39:16
Acro-De-FF7 Posté le 18 septembre 2004 à 13:38:04
Clad54 > ffman22, apres trois soir d´immunité il faut qu´il cede la place..
Voila j´ai pas pu m´en empêcher
ca fais rire ca?
Trop !