y´a pas longtemps t´avais dis que ce topic c´étiat surtout du flood o_O
Exactement et si ce topic est du hors sujet(par rapport au sujet " quizz" ) ou du flood il faut l´effacer
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:21:55
lol
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:22:33
ben dans ces cas la t´éfface la moitié de tous les topics crées depuis les débuts de jv
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:22:38
Zell Sur MSN t´as le record des smileys " " ici t´as le record des " " -_-
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:23:47
Zell Va sur FFX et reviens ici, dit toi que ce forum est un Saint lol
Zell-2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:23:55
La Charte était quasi inexistante avant
Zell-2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:25:53
Je sais très bien comme le forum FFX est innondé de flood et de hors sujet mais ce topic est censé faire des quizz Hors il n´y a pas que des quizz " Tiens je me rappelle du jeu où il fallait avoir le plus de chiffres de secondes différentes(Idéal pour le flood )"
---[-Mage-]---
Niveau 9
18 septembre 2004 à 13:26:46
Je passe un pti salut rapide
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:27:10
au fait ca veut dire quoi -_- < ---ca? hell ( je suis en train de me mettre a jour, effectivement quand on débarque et qu on voit " xpdr" ou plein d autre encore on comprend pas tout de suite... )
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:27:18
On s´en contre fout Zell -_- C´est du bla-bla, du HS quoi, y´en a partout-_-
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:27:19
Vous etes 2 ou tu parle à toi même zell
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:27:49
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:27:59
zell-2 y a un quizz tout les jours
bakura321
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:28:19
Ou là y´a bordel partit
---[-Mage-]---
Niveau 9
18 septembre 2004 à 13:28:53
Bon moi je vais y aller je passais juste par là !
Zell-2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:28:57
Tous les jours? Le puissance 4 ressemble fortement à un quizz j´imagine
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:29:03
!
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:29:25
salut acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:29:33
Puissance 4 ca a duré 15 minutes et je l´ai fait une fois..sinon c´ets du quizz idiot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm