les talons aiguilles de nina sonts pas mal non plus ( ca doit faire mal)
Zell-2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:04:30
mdr
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:04:38
On s´emmerde toujours autant -_-
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2004 à 13:04:47
Zell-2 Posté le 18 septembre 2004 à 13:03:06 A qui Yoshimitsu a t´il offert la prime de Tekken 1 volée?
Kunumitsu? ou Boskonovitch??!
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:05:21
Ze l´aime bien Nina ! lol
Sinon y´en a une petite conne que je déteste, c´est la chinoise qui est, euh bizarre o_O, avec un habbit rouge lol
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 septembre 2004 à 13:05:41
bon j´vais manger, à plous
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:05:46
je crois que le mot " emmerder" va être dans le classement des mots les plus utilisés sur ce topic
Zell-2
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:05:50
lol il connait pas encore Boskonovitch et Kunimitsu le hait
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:05:55
170 mess posté aujourd´hui ça fait beaucoups o_O
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:06:06
Lol
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:06:36
c pas xiawu quelque chose?
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:07:17
Si xiawu truc ^^ lol
Kjata
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:07:32
j en suis qu a 60 mais c que du blabla pour ne rien dire
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:07:34
Salle petite conne -_-
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:07:45
Mdr ^^ lol
_zell_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:08:20
Exact ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm