Moi mais il est un peu tard non A mon avis y va pas y avoir bien grand monde
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:10:39
Ah ah si tu dis cela c´est que tu ne connais pas le quizz du soir... Pilote est´-tu là?
ozmalight
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:13:19
me re
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:14:07
Ok vous voulez faire un tounroi?
ozmalight
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:15:00
on est combien?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:16:02
3 normalement Voila je pose une question le prmeier qui répond des deux remprte un point et pose une queston. Les deux premiers a 5 vont en finale ok?
ozmalight
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:16:52
ok
FortHome
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:17:21
Ok
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:19:30
Ozmasquall 0 point Nanaki7 0 point
-Quel boss se bats a Nibelheim?
ozmalight
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:20:53
materia ceeper
FortHome
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:21:10
Sais pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:21:26
non non dans nibelheim!!!
FortHome
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:22:24
C celui qu´ on bat quand on ouvre le coffre du manoir shinra
ozmalight
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:22:36
dans le manoir ya le monstre dans le cofre mais je c plusson nom
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:22:49
Oui mais quel est son nom?
FortHome
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:23:10
On s´ en souvient plus
ozmalight
Niveau 10
29 décembre 2003 à 22:23:39
dernier nombre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm