Bon, les 30 secondes ça me bourre donc je vais prendre ce pseudo et le faire monter au 30 000 ! lol
_zell_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:46:59
Bien sur que oui
_zell_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:47:20
Faut que je me fasse les 5000 de _Zell_ ce soir ^^
_zell_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:47:36
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2004 à 23:47:52
Arf... comprends pas... , c´est que des messages... en plus pour dire ce que je dis... voila faut les voir mes 33.000 messages
_zell_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:48:02
- 24 lol
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2004 à 23:48:22
ça va aller vite
_zell_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:48:27
m´en fous, boulette sur le chocobo ! lol
_zell_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:48:38
Je sais ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:48:55
Bonne Nuit ^^
_zell_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:48:59
Va falloir que je poste 25 000 mess encore avec ce pseudos o_O
En 25 jours je peux le faire lol
_zell_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:49:18
Tu pars Acro ?
_zell_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:49:31
_zell_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:49:42
lol
_zell_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:50:08
Bientôt les 5000 t´es là Chcocobo ? lol
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2004 à 23:50:13
Bonne nuit Acro...
Putin moi j´ai cours demain...
_zell_
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:50:27
Mdr !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm