Moi j´aimerai bien avoir mes 30 000 avant de partir . ..
Hellmaster92
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:35:37
Ouah l´EPS ça remonte à vachement longtemps o_O Je me souviens j´avais de vieux connard en 6ème, je dis bien " de vieux " lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:35:47
Ah ?
Henjy59
Niveau 1
17 septembre 2004 à 23:37:51
Salut
Hellmaster92
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:39:24
Henjy ? o_O
Hellmaster92
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:40:32
Le floodeurs . .. mdr
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2004 à 23:40:53
De qui ?
Hellmaster92
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:41:14
Chalut Chocobo ^^
Hellmaster92
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:41:44
Lol
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2004 à 23:42:00
Halut Hellmaster ^^
Hellmaster92
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:42:59
Mdr ^^ Dis, tu restes vachement longtemps sur les forums chaques jours, non ?
Hellmaster92
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:44:04
Parce que pour poster 33 000 mess en 200 jours o_O
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2004 à 23:44:18
Non , plus maintenant...
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:44:42
Salut Choco ^^
Hellmaster92
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:44:44
Ok lol
Chocobodor
Niveau 19
17 septembre 2004 à 23:45:09
Salut Acro
Hellmaster92
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:45:26
J´vais l´butter il ma doubler ! lol ! il a eu les 30 000 avant moi, faut qu´j´le bute -_- lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm