En fait les deux premières heures aussi rigolade, en francais^^
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:10:54
ouai bon t a de la chance en fait! c pas trop chiant
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:11:20
du droit
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:11:29
bon il faut que je fasse les 1700 post avant de partir manger
Ryle87
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:11:29
Moi deux heure d´EPS juste pour faire chiée
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:12:03
2 heures d´ EPS le samedi c des pourri mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:12:28
2 HEURES D´EPS MDR ! J´avais ca en 6ème ! c´est la
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:13:44
ils sont moisis mes profs d´EPS, c que des gros qui leve pas le cul de leurs chaises et qui gueulent des ordres toute les 2 minutes
Ryle87
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:13:53
Et oué c´est juste histoire de te bousillé le week-end
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:14:10
plus que 3 post
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:14:45
c kler qu ils ont abusé mais dis toi bien que ca aurai pu etre autre chose
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:15:07
Moi ya des alcolos en EPS
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:15:40
Bon @+ ^^
darky
Niveau 32
17 septembre 2004 à 22:16:25
Zut, j´ai raté le quizz.
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:17:00
ouaip bon j y vais aussi
Ryle87
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:17:54
Bon ben acro et Kjata moi aussi je vais y allé de toute façon
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:23:57
ya quelqun ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:26:08
Aparemment no..
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:28:47
Ainsi je suis seul..
Hellmaster92
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:30:14
Bin non o_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm