Desolé Tyrion m´en veux pas ! C´est lache de ma pars je suis dsl
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:43:10
Chacun son opinion Kjata. Tu n´est pas lâche et c´est aussi très bien.
light_chronos
Niveau 6
17 septembre 2004 à 20:43:13
Marteau magie
Clad54
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:43:16
Dans mon premier vivent les canards Mon deuxième est le contraire de tôt => tu t´es pas trompé ? Mon troisième est un prnom possessif Mon dernier est une tribu Mon tout est dans FF7
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:43:17
tu l a deja posé cette question y a pas longtemps mdr
Knibabal
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:43:53
Je sais mais comment on peu croire qu il se soit fait éliminé !
Bon ba dans les restants , je peu dire que c Ryle le meilleur !
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:43:53
Ah oui je m´étais trompé c´était tard.
Quyoi qu´il en soit, chronos à bon
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:44:08
rhaa j aurais gagné direct
light_chronos
Niveau 6
17 septembre 2004 à 20:44:22
Mdr, j´ai déjà vu cette question quelque part
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:44:23
Ryle Armeur Chronos Nanaki7
Qui vire-tu Chronos ?
armeur
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:44:23
Bon ben mon pc rame beaucoup trop
Knibabal
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:44:39
Knibabal Posté le 17 septembre 2004 à 20:43:53 Acro-De-FF7 Posté le 17 septembre 2004 à 20:43:53
light_chronos
Niveau 6
17 septembre 2004 à 20:44:54
Nanaki7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:44:58
Je croyais que yavais que Armeur et armeur ne connais pas cette question.
armeur
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:45:05
Ben moi je suis le seul present !
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:45:29
Ryle Armeur Chronos
Seul Ryle n´est pas présent.
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:45:54
bonne chance a vous 2
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:46:14
Je suis une invocation Je suis dans FF7 Je ne suis pas de feu,de foudre,ni de glace Je ne suis de l´élément aucun Je suis rouge
light_chronos
Niveau 6
17 septembre 2004 à 20:46:35
Neo Bahamut
armeur
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:46:38
kjata
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm