Tyrion ! Pour l´imunité lol c´est pas contre toi vieux
tyrion
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:40:35
j´en étais sur bien joué
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:40:41
Ryle Armeur Chronos Nanaki7
Knibabal Posté le 17 septembre 2004 à 20:40:04 mais c un SK quizz ? Non c´est le tournoi
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:41:16
aller armeur!!
Knibabal
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:41:20
Ha ok ! moi je suis pour Kyo !
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:41:24
J´aime mieux ca tyrion ! Pedre la tête haute ! je suis fier ! n´ai pas de remords, de toute facon tu as un très bon niveau
tyrion
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:41:59
merci acro bon, je vais voter plus tard je vais jouer à un truc tant que j´ai un peu de temps
Kjata
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:42:14
je trouve ca un peu deg de virer les meilleurs, mais bon
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:42:29
Kyo est éliminé depuis belle lurette.
Dans mon premier vivent les canards Mon deuxième est le contraire de tôt Mon troisième est un prnom possessif Mon dernier est une tribu Mon tout est dans FF7
tyrion
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:42:32
bonne chance aux restants
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm