Acro_De_FF7@hotmail.com pour voté et ffman comtpe double
Kjata
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:37:07
bon j y vais @+
Armeur a Kjata--> salut branleur!
sinon a demain
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:37:46
Vous croyez que c´est facile pour moi aussi ? Depusi 19h je suis là j´ai plein de boulto et je me fais CHIER a vous quizzer ! merci les amis
Clad54
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:38:27
salut tout le monde
bonne nuit
Clad54
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:40:14
tu as mon vote acro ? ?
Clad54
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:41:12
bon, j´y go
et restez zen, c´est un jeu, pas besoin de criser on est la pour s´amuser...
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:41:43
J4ai vos vote et celui de kjata je sais pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:42:57
J4aime pas vos votes..
armeur
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:44:34
j´aime pas ce que tu dit acro . Pourquoi t´aime pas nos satané votes ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:46:02
Ceux a qui ils s´adressent.
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:46:48
Kjata Hell Ryle
n´ont pas encore voté.
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:47:28
Historie de mettres des tensions, demain je dirais qui à voté pour qui.
armeur
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:47:29
Ils s´adressent a qui ? A moi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:48:02
Peut-être Armeur, peut-être !
armeur
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:49:28
Rah ! J´aime pas le suspence !
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:50:10
Résultats : Demain à 19h
armeur
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:51:13
Bah! C´est pas grave que je sois eliminé. Je n´en voudrais a personne, je suis pas le meillieur mais je suis aps le plus nul
Nanaki7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:55:34
Armeur Posté le 16 septembre 2004 à 21:51:13 Bah! C´est pas grave que je sois eliminé. Je n´en voudrais a personne, je suis pas le meillieur mais je suis aps le plus nul
Tu risques pas d´être le plus nul car c´est moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:57:04
Nul qu´une fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm