punaise lol c´est vachement chaud ton truc acro! Et en plus je comprend pas comment vous arrivez a caculer la valeur d´un nom
tyrion
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:32:19
JE PROTESTE MAIS D´UNE FORCE VOUS POUVEZ PAS IMAGINER
KISAGARI = KISARAGI EN NOMBRE DE POINTS CA FAIT PAREIL NAN MAIS SERIEUX BORDEL J´AI JAMAIS VU CA . ..
Clad54
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:32:28
on commence a voter ? faut que j´y aille
ffman22
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:32:38
Ben la question c´est Citez les noms de famille de 5 persos, donc sa compte
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:33:10
tyrion calmos, faut l´esprit sportif. C´est comem si je te disais de me sité 5 matérias + leurs valeurs et tu disais :
ecalg uef erduof
Kjata
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:33:14
ffman n a pas tord non plus
tyrion
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:33:51
pff c´est n´importe quoi sérieux . ..
j´ai TOUJOURS, je dis bien TOUJOURS répondu Kisagari, j´ai toujours eu bon, voila que pour la premiere fois MR. acro a décidé que ce serait faux . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:33:51
Oui la question faut la respecter. Même si c´est tyrion qui avait mieux joué c´est le jeu. Votez maintenant par Acro_De_FF7@hotmail.com
Kjata
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:34:01
rhaaa j ai envie de voter contre personne
armeur
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:34:10
Kjata t´es qu´un suceur de boulle
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:34:22
Monsieur ACro quand même pas. Mais avant j´ai été sympa si j´ai pas vue alors..
tyrion
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:34:22
bonne nuit.
Kjata
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:35:04
Armeur Posté le 16 septembre 2004 à 21:34:10 Kjata t´es qu´un suceur de boulle
mouhaha
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:35:14
Franchement k´en ai ras le bol des contestations..INETRDIT DE VOTER TYRION ET FFMAN ET LE VOTE DE FFMAN COMPTE DOUBLE..Voila comem ca pas d eprobleem
ffman22
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:35:20
Ca a toujours été Kisaragi, c´est que Kisagari est proche en ecriture qu´on confond... Pourquoi c´est lui qui a mieux joué ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:35:45
Voila mon clavier s´emballe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm