RalphWiggum84 Posté le 16 septembre 2004 à 21:14:22
Kjata la farme tu ta yeule?!?
non mais tu vois ben que c de la vrai merde ce test, personne c´est qui est débarker ou non, supposé avoir 3 qui reste, mais yen a 6 qui répond, et juste le fait que vous avez le jeu en francais, alors jai donc aucun respect pour vous, fak allez tout chier bande de saloppe
no comment, tu sert a rien mec