ds une demi heure je me casse, je passerai donc les points a ozmazsquall
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:23:40
850 messages aujourd´hui!!
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:24:02
on continue !
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:24:04
comme tout le monde pardon
ozmalight
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:24:45
lol tous le monde va se passer les points
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:25:07
moi je m´en vat et je retire se que je viens de dire aller par la les ptit point par ici
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:25:53
je m´en vait je part ( lol j´ai pa besion de passer des point moi )
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:25:54
tu ne retires pas ce que tu as dit
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:26:12
tu retires ce que tu as écris ^^
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:26:55
@+ si qelqu´un me rajout je les donne au joueur le plus prres d´etre qualifier
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:27:41
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:28:31
quel objet permet de gagner des HP en marchant ( 1 pt) ?
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:28:32
donc les point de shyso vont a clad072
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:28:42
lol
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:29:05
salut @+
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:29:06
clochette de chat^^
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:29:12
merci ( j´aurais rien fait tout seul décidement ^^)
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:29:31
1 pt pour acro_de_ff7 ! !!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:35:09
Il n´y a plus personne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm