dah vous avec votre version en francais, non mais c´est quoi ca? VOus avez pas compris que les traductions c´est de la merde?
tyrion
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:55:54
bon, cette fois je pars a 60%
armeur
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:55:57
Malboro 3/
ffman22
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:56:31
RalphWiggum84 Posté le 16 septembre 2004 à 20:55:53 dah vous avec votre version en francais, non mais c´est quoi ca? VOus avez pas compris que les traductions c´est de la merde?
Tu crois qu´on va se ruiner a l´avoir en import...
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:56:40
Clad54 Armeur Tyrion Kjata FFman22
1) Valeur de 200 - CLAD STRIFE
2) Cite 20 limites
3) Anagrammes : TRAPAIESS
4) Endroit où se trouve l´ennemi donner question 3
_zell_
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:57:03
1) 200 mdr
Kjata
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:57:07
tu crois surtout qu on va se faire chier a traduire oui!
ffman22
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:57:32
1) Valeur de 200 - CLAD STRIFE
121
_zell_
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:57:44
Lol
Kjata
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:58:12
1) Valeur de 200 - CLAD STRIFE
97
tyrion
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:58:25
2/
omnislash catastrophe toute création dernier paradis hautvent dinamite dragon chaos bete galienne bravoure contre taillade coup de griffe haut dément memoire cosmos dent de sang rayon d´étoiles éclair d´huile gratte terre propulsion super saut
RalphWiggum84
Niveau 5
16 septembre 2004 à 20:58:47
se faire chier a traduire??, eum t´es pourris en anglais, je vois
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:58:53
Que tyrion de bon
_zell_
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:58:57
Bon, vu que z´ai perdu, z´y vais @+++ ( je sens que je vais devoir faire comme Clad, quitter le jeu, je suis submerger par le boulot lol, à voir ^^ )
+++++++++++++++++++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm