NON PAS MANIPULER ! quelqsue chose qui menace la terre !
light_chronos
Niveau 6
16 septembre 2004 à 20:23:48
Je viens de trouver la 1 ^^
tyrion
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:23:59
mdr ya une question trop dure ? lol
Kjata
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:24:07
j ai peut etre une idée
_zell_
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:24:09
Météore o_O
ffman22
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:24:19
Mete.... ?
armeur
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:24:26
meteore
A3S
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:24:45
Il ne reste que l´anagramme . Nanaki était partit je quazlifie Armeur !
Qui avait l´anagrmme ?
Kjata
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:25:10
ct mon idée mais " je suis rose" ol est pas rose le météore
ffman22
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:25:10
repose la question
armeur
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:25:13
c´est quoi l´anagrame lol
A3S
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:25:54
Euh attend je me souvient plus du mot
RalphWiggum84
Niveau 5
16 septembre 2004 à 20:26:18
lol
Ryle87
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:26:24
3) Reconstitue ce mot : NSEACI Je sait pas du tous
_zell_
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:26:33
C´était Anciens mais Acro à oublié le N lol
Kjata
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:26:34
A3S= acro?
A3S
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:26:36
C´était Anciens ! j´ai oubléi un N
armeur
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:26:44
Acro Meteore est de couleur noir et pas rose
tyrion
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:26:45
bon il est 20h30 et encore tout le monde est en lice...
ffman22
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:26:51
ansien ? !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm