et pis si c´est comme ca, je reprend mon point, et acro n´est pas qualifier!
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:17:57
question suivante
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:17:57
Ma règle rete ma règle.
ozmalight
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:18:08
je savais bien qui falais un luicier de justice
shyzo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:18:40
cé un huissier, pas un luicier!
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:18:50
je v chercher la regle
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:18:50
sil te plait pilote qu´il se taise
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:19:04
c pas un huissier c acro-e-FF7
shyzo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:19:24
ah non, lui il est subjectif!
ozmalight
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:20:06
AcRo-De-Ff7 Posté le 29 décembre 2003 à 18:19:04 c pas un huissier c acro-e-FF7
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:20:50
dsl je px pas finir y a ma mère ki me dit ON S´EN VA allez les gars @+++ dsl
ozmalight
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:21:06
a merde dommage @+
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:21:14
@+ je vais prendre le relais
shyzo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:21:27
bon, j´dois y allé, j´passe mes points a ceux qui en veulent!
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:22:13
passe les a mega auron
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:22:23
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:22:54
non
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:23:05
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm