elle brille par rapport ai sacre et à la rivière de la vie
shyzo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:12:51
Quand elle doit activer le Sacre
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:12:53
Elle brille car aeris(memoire des anciens)est relié au sacre avec cette pierre
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:13:21
la materias blanche brillent vert pale au moment ou aeris meurt ( voila ne phrase)
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:13:32
Ce qui donne une sorte d´énergie spirituelle formée par les anciens ce qui sauve la terre a la fin.
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:13:46
acro a ki le point ?
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:13:55
non elle brillent qua
shyzo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:14:02
la matéria blanche brille d´une lueur verte quand Aéris l´utilise avec la connaiscance et la mémoire des Anciens pour invoquer le Sacre quand la planète est en danger!
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:14:03
ah ah la je vus ai collé
-clad072 mon inferieur
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:14:28
nd aeris doit activer le sacre
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:14:56
shyzo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:15:02
et a qui le Pt, a clad072?et pk a lui dans ce cas?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:15:33
car il est fort et je ne suis pas du genre a prendre les plus nuls en finale
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:15:35
mega_auron Posté le 29 décembre 2003 à 18:13:55 non elle brillent qua mega_auron Posté le 29 décembre 2003 à 18:14:28 nd aeris doit activer le sacre
ma reponse est couper en deux ?
shyzo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:15:36
et pis d´abord ma phrase elle était plus zolie que la sienne!
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:15:40
a ki le poin ? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:16:20
A clad072 mon inferieur
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:16:41
j´avais trouver un peu apre toi moi sauf que ma reponse a ee couper e deux
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:16:44
Quizz-Tournament 10ème édition.Qui l´emportera?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤~~*ELIMINATION*~~¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
point 0 Gogeta126 point 3 Clad072 ( lol ) point 0 ozmasquall point 0 hellsing789 point 5 acro-de-ff7 ( qualifié ) point 2 shyzo point 0 mega_auron
shyzo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:16:52
cé pas de jeu, ya des chouchous!et pis cé pas a acro de distribuer les ponts, il é pas objectif!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm