Moi je veux me battre contre un champion en finale Champion VS Dieu
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:09:02
lol bon je v poser une kestion
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:09:57
tu devrait au contraire t´oposser a quelqu´un de nul tu gagnerait facilement
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:10:15
Je ne m´appelle pas Tyrion
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:10:20
par rapport a koi la materia blanche brille vert pale ?
shyzo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:10:33
Aéris?
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:10:45
la riviere de la vie
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:10:49
Le centre de la Terre?
ozmalight
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:10:51
la riviere de vie
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:10:52
y a pas ke sa
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:11:19
Riviere de la vie aeris et les anciens
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:11:23
shyzo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:11:27
les anciens, la rivière de la vie, Aéris, la mako
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:11:31
la rivière de la vie et la mémoire des anciens
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:11:50
elle veut dire quoi la question
ozmalight
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:12:03
la riviere de vie et les cetras
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:12:04
La riviere de la vie La memoire des anciens le mako aeris l´ancienne
shyzo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:12:08
es anciens, la rivière de la vie, Aéris, la mako et la mémoire des Anciens
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:12:08
lol je vx une phrase ( indice : le sacre )
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:12:18
la riviere de la vie aeris quand la panete soufre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm