De même o_O Y´a le nouveau forum qui a plein de monde, et j´ai envi d´y aller, enfin, c´est un rêve là mais bon o_O
Hellmaster92
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:49:25
Bon moi j´y vais ^-^
@++++ Je re à Midi
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:50:15
@++ Hell ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:53:00
tyrion n´a pas voté Fragger non plus Et Chronos idem !
==> Acro_De_FF7@hotmail.com
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 08:56:02
Ca me soul torp les cours today !
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 09:12:17
Ca me soul
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 09:13:12
En ° je suis pas réveiller
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 09:17:11
@++
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:20:26
Prof absent..torp dla balle
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:22:14
Deuxième fois qu´elle ets absentge et ca parait biza
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:23:29
Ca parait bizarre car l´autre jour elle nous a dit : a tout a l´heure et elle était absente alors qu´on l´avait vu O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:31:17
Bon ya quelqun ou je parle seul ? O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:42:41
La première fois que j´enchaine ce nombre d emessage ! Oo c´est vraiment mort
finalclad
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:43:35
Je suis là pour t´empêcher de continuer ce monologue proche du flood Acro.
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:44:18
C´est clair ! tu me sauves mec ! tu vas bien ?
finalclad
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:44:55
Oui mais j´ai faim.
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:45:51
Idem pour moi Oo
finalclad
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:46:29
J´ai encore une heure d´amphithéatre et donc je ne vais manger que vers 12h15, pffffffffff....
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:47:38
J´veux du soleil, jv´eux danao en p´tite buteille !
finalclad
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:48:19
En Bretagne j´ai du soleil mais le temps est assez frais quand même, et puis j´aime pas la Danao.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm