je sé, encore heureux!lol et acro, si,on la pilote!et puis d´abord, j´ai gagné!
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:44:19
si la moto tu la fait touner tu accelere tu fraine et la camionette ses baret qui laconduit
cladcidred
Niveau 6
29 décembre 2003 à 17:44:35
le haut-vent ses cid
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:44:37
ok et le train si tu le laisse il secrase donc on e pilote on freine on accelere!!!
ozmalight
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:45:04
soit on conte les vehicule que lon pilote sur la carte dum onde ou rien c dacord?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:45:39
Pilote tu compend spourqoi on s´engueule dans tes quizz car les questions ne sont pas précises!
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:45:47
Quizz-Tournament 10ème édition.Qui l´emportera?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤~~*ELIMINATION*~~¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
point 0 Gogeta126 point 0 Clad072 point 0 ozmasquall point 0 Cladcidred point 0 hellsing789 point 3 acro-de-ff7 ( 1 point chacun ) point 2 shyzo ( 1 point chacun ) point 0 mega_auron
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:46:03
je suis d´acord avec ozmalight comme sa s´est moi qui est gagner
shyzo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:46:12
bon, je donne un point a acro en échange de la question suivante, comme ca c´est reglé!
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:46:20
bon on y retourne
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:46:29
ok mais précise alors!!!
cladcidred
Niveau 6
29 décembre 2003 à 17:46:42
arreté de vous battre laisse les point comme il son avec 3p pour shyzo puis on en parle pu nonde chien:-(((
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:46:47
on continu
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:47:34
bon on est tous d´accord ils ont un point chacun ( la kestion en valé 2 ) allez je passe vous allez avoir une kestion
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:47:56
ok
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:49:15
je suis mince on me trouve dans une prison je me bats contre mon ami je perds
ki suis je
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:49:29
dayne
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:49:29
dayne
shyzo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:49:33
l´ex copain a barret
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:49:35
daine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm