arg, je sais pas pourquoi, mais j´ai compté un " i" en plus . .
Hellmaster92
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:16:09
Pauvre tyrion, toujours aussi con
tyrion
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:16:26
kler et il parait qu´on est en 1ere S
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:16:28
=> Quel objet guéri de pétrifier ?
tyrion
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:16:41
doux
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:16:43
doux
Clad54
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:16:43
doux
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:16:46
doux
_zell_
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:16:48
Doux non ? lol
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:16:49
Doux
FRAGGER147
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:16:51
doucx
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm