Nanaki7 Posté le 14 septembre 2004 à 19:58:49
---[-Mage-]--- Posté le 14 septembre 2004 à 19:58:09
Compris, understound
UnderstouD pas de " n "
J´ai pas understound bien faut écrire understod sans le " n "
Acro te demandé d´éfacé des message qui disait quoi ?