sous marin:junon(complexe sous maron) hauvent:junon(sur le canon de sister ray barret de vol et tifa saute dessus) buggy:gold saucer(dio nous l´offe) tiny bronco:village de la fusee Train:lors de la mega materia de corel surf des neiges:village du glacon moto:midgar camionette:midgar fusee:village fusee
shyzo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:40:40
bandes de sales jaloux!!!^^
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:40:46
le train on le pilote pas on accelére et on ralenti c tout la camionnette c meme pas la peine d´y penser
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:40:48
la fuser con la controle pas ni la camionette
ozmalight
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:41:03
on devrait engager un luicier de justice pour conter les point
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:41:40
oui mais vous cryez que la camionette elle est automatique??? et le train on doit le freiner!!!!
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:41:48
on donne un point a tout le monde est on en parle plus
shyzo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:42:15
arrete de discuter, j´ai gagné, alors question suivante.point, a la ligne!lol^^
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:42:19
dsl mé kan je parle de piloter c bien sur je pilote ( c moi lol ) a mon gré je dirige koi
cladcidred
Niveau 6
29 décembre 2003 à 17:42:22
alor sa continue
ozmalight
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:42:32
sans deconner faudrais quelqun qui aye verifiezr les reponse
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:42:35
bah autant ne pas le donner ds ce cas là ca revient au meme
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:42:37
alors la moto on la pilote depuis quand hein???
shyzo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:42:53
mega_auron Posté le 29 décembre 2003 à 17:41:48 on donne un point a tout le monde est on en parle plus
a non, mon point!!!^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:43:16
la motoon la pilote pas plus que la camionette!!
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:43:26
c´etait pour rire shyzo
shyzo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:43:30
la moto tu la pilotes, puisque cé toi qui décide si tu veux avoir un accident!lol
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:43:45
on va a goche a droite on accelere on freine et on donne des coups lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:43:47
hein la vous pouvez rien dire la moto on la pilote pas!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm