Bah il a quand meme utilisé le mot instantané c´est deja pas mal
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:30:15
Ca me va, je sais que je vais pas rester lgtmps
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:30:27
Les 6 avec le plus de points à 20h45 sont qualifiés *
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:30:52
Nanaki s´écri avec un " i" et pas un " y"
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:31:36
Tous le monde c´est sa Nanaqui
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:31:55
Ryle
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:32:22
Prochain Message JE vais poster les questions en comptant les points, je ne préviendrais plus. A 20h30 l´équipe avec le plus de points est qualifié, l´autre participe au tirage au sort.
tyrion
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:32:55
ok, un truc classique LET´S PLAY 3-2-1 . . . . FIGHT !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 septembre 2004 à 19:33:02
Nanaki7 Posté le 14 septembre 2004 à 19:26:15 J´aime bien le nom e ton site Lazzuli J´arrête pas de rire aujourd´hui
--> oh oui mais ce n´est pas ce que tu crois
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:33:50
1) Donne moi un anagramme de matéria.
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:34:04
Teriam
armeur
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:34:09
otut
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:34:19
tout>tout
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:34:45
Aucune de vos réponses
tyrion
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:34:53
mdr comment je lag bon, j´ai tout éteint la, ca va chier ( peut etre )
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:35:00
Chevalier de la table rnode
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:35:06
Teriama
armeur
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:35:10
ATERAIM
tyrion
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:35:21
étamrai
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:35:23
Et l´accent ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm