Acro-De-FF7 Posté le 14 septembre 2004 à 19:22:00 Tous sur ce forum sommes des brnaleurs. Vous venez d´assiter à une démonstration du langage Acrosien Ryle87 Posté le 14 septembre 2004 à 19:22:19 Désolé nanaki armeur Va pour cette fois, mais que ça ne ce reproduise pas !
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:23:42
Tout le monde n´est pas en troisième !
armeur
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:24:04
Ahah! J´avais raison Kjata sa ce voit tout de suite un branleur surtout si ce branleur choisit comme pseudo une invocation de ff7 ( tu t´es pas fouler ) ^^ Salut all the people of ff7 ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:24:12
Nanaki7 Posté le 14 septembre 2004 à 19:23:32 Acro-De-FF7 Posté le 14 septembre 2004 à 19:22:00 Tous sur ce forum sommes des brnaleurs. Vous venez d´assiter à une démonstration du langage Acrosien
Tg
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:24:21
T´es en quoi Acro ? En Cp ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 septembre 2004 à 19:24:34
Kjata Posté le 14 septembre 2004 à 19:06:11 y a moi, j était sur Kamazutra, il est génial ce site, je vais faire des petites blagues avec " auto" mdr!!
--> héhé oui ce site est vraiment marrat
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 septembre 2004 à 19:24:49
marrant**
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:25:45
Le Monde raplique lazzuli
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:26:10
Cp batard
:salu: lazzu
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:26:15
J´aime bien le nom e ton site Lazzuli J´arrête pas de rire aujourd´hui
armeur
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:26:18
Ah bon il est en cp acro ! ! Il ma dit qu´il avais enfin reussi a passer en cm1 Sale menteur acro
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:26:29
Armeur Posté le 14 septembre 2004 à 19:24:04 Ahah! J´avais raison Kjata sa ce voit tout de suite un branleur surtout si ce branleur choisit comme pseudo une invocation de ff7 ( tu t´es pas fouler ) ^^ Salut all the people of ff7 ! !
tu t pas casser la tete non plus mon gars!
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:26:45
Mdr Armeur.
Saleté de smiley raté ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:27:26
Bon je vais expliqué la règle de ce soir.
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:27:30
Acro-De-FF7 Posté le 14 septembre 2004 à 19:26:45 Mdr Armeur.
Saleté de smiley raté ^^
C´est pour ça que tu as redoublé 20 fois le CP Acro
armeur
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:27:59
Ben ouai mais fallais y penser Nanaky et t´aurai pas trouvé ce pseudo ! !! Je vous l´avez dit qu´il est en cm1 acro alors hein !
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:28:14
Manche 10.
L´élimination est instantanée.
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:28:58
Armeur Posté le 14 septembre 2004 à 19:27:59 Ben ouai mais fallais y penser Nanaky et t´aurai pas trouvé ce pseudo ! ! ! Je vous l´avez dit qu´il est en cm1 acro alors hein ! Nanaki ! et pas NanakY Acro-De-FF7 Posté le 14 septembre 2004 à 19:28:14 Manche 10.
L´élimination est instantanée. règle digne d´un CP xpldr
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:29:43
Je pose des questions et des anagrammes et des énigmes et tout tout. Les 6 avec le plus de points sont qualifiés. Entre les 5 autres je tire au sort. Le dernier tiré est instantanéement éliminé.
armeur
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:29:55
Tu t´es pas foulé la rate NanakI pour ton pseudo ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm