CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:23:32

Acro-De-FF7 Posté le 14 septembre 2004 à 19:22:00
Tous sur ce forum sommes des brnaleurs.
:d) Vous venez d´assiter à une démonstration du langage Acrosien :rire:
Ryle87 Posté le 14 septembre 2004 à 19:22:19
Désolé nanaki
armeur
:d) Va pour cette fois, mais que ça ne ce reproduise pas ! :rire2:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:23:42

Tout le monde n´est pas en troisième ! :(

armeur
armeur
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:24:04

Ahah! J´avais raison Kjata sa ce voit tout de suite un branleur surtout si ce branleur choisit comme pseudo une invocation de ff7 ( tu t´es pas fouler ) ^^ Salut all the people of ff7 ! !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:24:12

Nanaki7 Posté le 14 septembre 2004 à 19:23:32
Acro-De-FF7 Posté le 14 septembre 2004 à 19:22:00
Tous sur ce forum sommes des brnaleurs.
Vous venez d´assiter à une démonstration du langage Acrosien

Tg :-((

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:24:21

T´es en quoi Acro ?
En Cp ?
:rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 septembre 2004 à 19:24:34

Kjata Posté le 14 septembre 2004 à 19:06:11
y a moi, j était sur Kamazutra, il est génial ce site, je vais faire des petites blagues avec " auto" mdr!!

--> héhé oui ce site est vraiment marrat :o)) :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 septembre 2004 à 19:24:49

marrant** :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:25:45

Le Monde raplique :-)
:salut: lazzuli

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:26:10

Cp batard :lol:

:salu: lazzu

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:26:15

J´aime bien le nom e ton site Lazzuli :ok:
:rire: J´arrête pas de rire aujourd´hui :fou:

armeur
armeur
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:26:18

Ah bon il est en cp acro ! ! Il ma dit qu´il avais enfin reussi a passer en cm1 Sale menteur acro :lol:

Kjata
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:26:29

Armeur Posté le 14 septembre 2004 à 19:24:04
Ahah! J´avais raison Kjata sa ce voit tout de suite un branleur surtout si ce branleur choisit comme pseudo une invocation de ff7 ( tu t´es pas fouler ) ^^ Salut all the people of ff7 ! !

tu t pas casser la tete non plus mon gars!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:26:45

Mdr Armeur. :rire:

Saleté de smiley raté ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:27:26

Bon je vais expliqué la règle de ce soir. :)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:27:30

Acro-De-FF7 Posté le 14 septembre 2004 à 19:26:45
Mdr Armeur.

Saleté de smiley raté ^^

:d) C´est pour ça que tu as redoublé 20 fois le CP Acro :fou:

:rire:

armeur
armeur
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:27:59

Ben ouai mais fallais y penser Nanaky et t´aurai pas trouvé ce pseudo ! !! Je vous l´avez dit qu´il est en cm1 acro alors hein !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:28:14

Manche 10.

L´élimination est instantanée.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:28:58

Armeur Posté le 14 septembre 2004 à 19:27:59
Ben ouai mais fallais y penser Nanaky et t´aurai pas trouvé ce pseudo ! ! ! Je vous l´avez dit qu´il est en cm1 acro alors hein !
:d) Nanaki ! et pas NanakY
Acro-De-FF7 Posté le 14 septembre 2004 à 19:28:14
Manche 10.

L´élimination est instantanée.
:d) règle digne d´un CP xpldr :rire: :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:29:43

Je pose des questions et des anagrammes et des énigmes et tout tout. Les 6 avec le plus de points sont qualifiés. Entre les 5 autres je tire au sort. Le dernier tiré est instantanéement éliminé.

armeur
armeur
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:29:55

Tu t´es pas foulé la rate NanakI pour ton pseudo ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment