Kjata Posté le 14 septembre 2004 à 19:18:25 le E est tout près du R Oui mais le R est tout près du E
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:19:36
Salut Nanaki ^^
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:20:08
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:20:17
nanaki au faite
armeur
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:20:28
Kjata avec t´es 18 ans t´es un branleur ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:20:43
Déjà plus de vie avec Nanaki..
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:21:11
Ryle87 Posté le 14 septembre 2004 à 19:20:17 nanaki au faite T´as mis le temps Armeur Posté le 14 septembre 2004 à 19:20:28 Kjata avec t´es 18 ans t´es un branleur ! ! !
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:21:14
Tiens mais les gens arrivent.. Armeur ^^
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:21:36
Armeur Posté le 14 septembre 2004 à 19:20:28 Kjata avec t´es 18 ans t´es un branleur ! ! ! oui c pas faux
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:22:00
Tous sur ce forum sommes des brnaleurs.
Nanaki7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:22:14
Et moi avec mes 14 ans, je suis un adoleschiant
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:22:19
Désolé nanaki armeur
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:22:59
§§§ J´invoque Azouani §§§
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:23:12
moi y faut que je bosse mon bac, j ai déja redoublé en seconde. vous en troisieme c que le brevet c pas dur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm