bon je dois alé voir smallville ça va bi1tot comencé ta vu acro g fé 1 efor décritur
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:50:24
C´est pas mieux. Bonne série ^^
overzell
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:51:42
bie tout le monde la tu as vois quand je veux mais c´est long
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:51:46
Et il n reste que moi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:53:39
C´est lonf ! Quelle excuse. C´est plus court à lire en tout cas.
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:54:33
Long ârdon ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:56:47
Décidemment, que de fautes !
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:59:16
Bon, il n´y aurait pas quelqu´un ?
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:06:11
y a moi, j était sur Kamazutra, il est génial ce site, je vais faire des petites blagues avec " auto" mdr!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:07:48
Lol va-y balance^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:10:53
Plus que 20 minutes et j´explique la Manche 10
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:14:01
J´aime pas quand c´est mort comme ceci..
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:15:14
Bonjour moi car ya surement que moi
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:15:17
ben fo t y faire sinon cherche une autre occupation
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:15:32
Ptdr REyle !
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:16:05
N´oubliez pas le Tournoi à 19h30^^
Ryle87
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:16:44
Hum peut tu repeté mon pseudo
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:16:46
mais non on oublie pas ton quizz
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:17:29
Ptdr Ryle ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm