et le train pour sauvé corel vous avez retenu tout les autre truc que jai mi ( jai lancer la limit2 de cait sith mais se te foi si sa a loupé
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:37:53
Quizz-Tournament 10ème édition.Qui l´emportera?
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤~~*ELIMINATION*~~¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
point 0 Gogeta126 point 0 Clad072 point 0 ozmasquall point 0 Cladcidred point 0 hellsing789 point 2 acro-de-ff7 point 3 shyzo point 0 mega_auron
shyzo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:38:12
ouais!!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:38:19
non non je vois pas pkoi shyzo a eu les deux poinnts?
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:38:21
ah non shyzo
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:38:34
il a mis ceux ke je voulé
shyzo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:38:46
regardez a la fin de la page précédante, yavé pas besoin du train!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:38:55
non ya pas la fusee et ya pas la camionette de plus jai mis lameme chose que lui avant lui!
ozmalight
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:39:12
le trian n´est pas controlable je croi
shyzo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:39:18
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:39:24
pfffff le jaloux
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:39:38
Posté le 29 décembre 2003 à 17:34:27 buggi: prison de corel hauvent:junon tiny bronco: village fusée snow board: village des neiges moto: midgar sous marin: junon
j´en voulé pas plus ce sont eux kon pilote vrément
clad072
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:39:40
c´est acro qui devrait avoir le point car il a tt mit
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:39:58
ben c´est qui qui stop le train de corel c´est qui qui conduit la camionette? et la fusee?
shyzo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:39:59
tavé pas la moto!!!!!!!
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:40:03
on accelere et on fraine dans le train alors il est controlable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm