overzell Posté le 14 septembre 2004 à 18:18:43
Kjata Posté le 14 septembre 2004 à 18:17:04
tu perd 2 minutes c pas la mort
non 5 é rien ke de répondre sa le fé 1 pe ramé
Tu cliques sur le Forum FF10 dans le top 5 puis tu remplaces 3030 par 489 ou alros tu mets FF7 dans tes favoris^^