re un peu plu tot que prévu, eh oui j ai fini le boulot
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 septembre 2004 à 18:04:48
Mais ki est Dalisc?
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:07:18
NERNTIOPE
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:08:18
Salut tlm ! Oubliez l´anagramme
overzell
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:10:00
tou le comen va
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:11:20
Lut Overzell
overzell
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:11:27
dite c koi se délir on é plu dans le top 5
overzell
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:12:00
slt acro
overzell
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:13:17
ya pa gran monde on voi ki à école
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:13:51
On s´en tape du top 5
overzell
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:14:12
joré pa cru ossi rapidement
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:14:28
On se fait chier^^
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:15:05
acro tu dis que tu te fais chier a toutes les pages mdr!
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 18:15:27
Kjta Ben oui.. ca n´a pas cessé
overzell
Niveau 7
14 septembre 2004 à 18:16:16
Acro-De-FF7 Posté le 14 septembre 2004 à 18:13:51 On s´en tape du top 5
moipa tro parce ke g pa l´adsl donc mon pc mé bocoup de tem à changé de page alor qavec le top 5 ji accédé directement o forom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm