Lol on a poster au meme moment ^^ @+ Kj@t@
Hell vas avoir une mauvaise surprise en rentrant.
Félicitations hellmaster ! tu as bien joué.
Ah bon, pourquoi?
Au fait bijour Acro! Ca roule?
Ca va pas du tout..
tu m´éclaires beaucoup..
MSN..
S´il te plait..
J´comptais justmeent y aller là ^___^
Mes pseudos :
Acro-De-FF7A3SArmerubis
. .
Mes pseudos policier et tout...
Il me reste des petits aussi ^^
Ya quelqun ?
Vive la mort..
J´suis là
On fait quoi ?
Lol la question ultime
Tu veux un quizz ?
oui j´veux bien
Anagrammes..
SHP