Je suis un boss Je ne me fait battre qu´une fois Je fait un talent de l´ennemi J´ai 8400Hp
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:35:37
garde materia?
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:35:40
Qui est-ce ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:36:16
Son nom c´est Matéria-Keeper.
Je suis une ville Je suis de 4 lettres A coté de moi se trouve un ennemi qui possède marteau magie. Je suis une ville natale
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:36:42
utai
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:37:13
Je bouge quand on ne m´a pas Je suis dans quelque chose qui a pour initiale FE Je suis rouge Je suis de différentes nature
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:37:43
On prendra Elément à la place de Nature ^^
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:37:59
mmmm je sais pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:38:32
Réfléchis, regarde dans cetet page, la rééponse est écrit 2 FOIS
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:39:09
Kjata?
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:39:28
Kjata ? Ben je sais pas vérifie si ca marche..
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:40:07
mais oui
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:40:42
Oui c´est Kjata ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:42:22
=> Mon premier ets le lieu de vie des canards. => Mon second est le contraire de tard. => Mon troisième est un pronom possessif. => Mon quatrième ets une tribu. => Mon tout est dans FF7
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:42:22
la suite...
Kjata
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:43:23
marre tot ma ji
marteau magie
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:43:39
Mare Tôt Ma Gih ^^ Effectivement
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:44:12
Je suis un objet Je guéris Mon nom est en trois mots Le dernier mot est relatif à Clad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm