Bon annif ^^ Et dsl à kyo, mais je vote contre lui, désolé, tu viens pas trop, t´es venu moins de fois que Ryle, et puis t´es fort, masi bon, c´est pas une raison, tu viens aps assez voila, dsl, j´espère que tu ne m´en voudras pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:56:11
Mdr Hell qui dit : je te vire car t fort
et lotre jour tlm le viraient et il hurlait à la lacheté
mort de rire
Hellmaster92
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:57:39
j´ai dit que c´était pas une raison -_- Moi contrairement à lui je viens lol, lui il vient pas assez, il à une connexion de merde, et puis il est fort ! euh non oublie cette phrase mdr
Et puis tu sais que je suis déteste perdre sur les jeux que je suis capable de gagner !
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:57:40
×~ Conseil Manche 9 ~×
Kyo : 5 Ryle : 4
Votez dès maintenant sur ce topic. Les votes de Kjata et Clad54 comptent double.
je vote Kyo je pense que les raisons sont claires, mais pour ceux qui voient pas, je précise quand meme : - Kyo est dans l´équipe adverse - Ryle est mon copinn ! !!
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:05:58
Ce topic à diminué en nmbres d emessage O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 septembre 2004 à 16:07:03
×~ Conseil Manche 9 ~×
Kyo : 6 Ryle : 4
Votez dès maintenant sur ce topic. Les votes de Kjata et Clad54 comptent double.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm