Votez dès maintenant sur ce topic. Les votes de Kjata et Clad54 comptent double. A 19h demain, celui avec le plus de votes est éliminé.
FRAGGER147
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:13:34
merde il pleu alyon
Kjata
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:14:42
merci!!acro je crois que je suis le 14° plus vieux de ce forum encore actif, délire ( faudra que je decroche dans pas longtemps ca commenca a etre long)
Kjata
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:15:29
les votes vont etre sérrés je pense
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:16:02
Kjata Posté le 13 septembre 2004 à 21:14:42 merci!!acro je crois que je suis le 14° plus vieux de ce forum encore actif, délire ( faudra que je decroche dans pas longtemps ca commenca a etre long)
Votez dès maintenant sur ce topic. Les votes de Kjata et Clad54 comptent double. A 19h demain, celui avec le plus de votes est éliminé.
Kjata
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:17:22
samedi a toulon vers 3heures ct l apocalypse j ai jamais vu un orage aussi violent
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:17:45
Samedi à Paris aussi ct l´apocalypse^^
FRAGGER147
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:19:13
mdr moi ds mon trou pomé ily avai du ven
FRAGGER147
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:22:44
bon jy vai tchao
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:24:56
@+ Fragger !
armeur
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:24:58
Bon aller j´y vais moi @ plus et a demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm