Votez dès maintenant sur ce topic. Les votes de Kjata et Clad54 comptent double. A 19h demain, celui avec le plus de votes est éliminé.
FRAGGER147
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:06:31
chalu
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:07:17
FRAGGER147 Posté le 13 septembre 2004 à 21:06:31 chalu
Hell, arrête de jouer avec le pseudo de Fragger !
Kjata
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:08:50
t avais pa du boulot?
FRAGGER147
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:09:09
arghh le saligo
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:09:11
Ah merci de me le rappeler ( CONNARD ! )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm