Moi j´ai compris le tableau mais pas que c´était pour la manche suivante des kuizz
---[-Mage-]---
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:00:59
je suis bète ! !!!!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:01:01
Bonne Chance
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:03:15
Moi bonne chance
---[-Mage-]---
Niveau 9
12 septembre 2004 à 20:03:25
Non je pense pas qu´il parlais à moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:03:39
Alors ca avance ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:04:10
Qui a déjà toruevr le mto ?
FRAGGER147
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:04:15
salu tou le monde
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:04:39
Hellmaster92
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:05:06
Cait sith marchait presque lol
ffman22
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:05:36
12655
fou-de-yugi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:05:45
re tlm les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm